Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

Notre belle normandie

Je vous joins quelques photos de notre belle région sous le soleil et oui ça arrive quand même chez nous, en ce moment nous sommes gâtés.

Samedi Fécamp avec des amis lorrains (mer un peu en colère il y avait beaucoup de vent!!!!!!!!!!!)

021

022

Dimanche matin Etretat mer belle.

032

033

036

Le midi petit resto (crustacés oblige)

L'après midi plage de Fécamp, petit bain vite fait pour mes invités.

048

Le petit est resté en vacances en normandie et eux sont repartis pour Nancy le soir !!!!!!!!!!!!!!!

Ayant trois enfants à garder pour trois semaines, je vais faire une petite pause,vous pensez bien que je ne suis pas très performante pendant ce temps là,merci de votre oompréhension et bonnes vacances à toutes.

Bises à toutes

Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi, pendant ce temps-là j'étais en Lorraine, pas loin de Nancy où nous avons failli mourir étouffés, tellement il faisait chaud!!<br /> Vive la Normandie<br /> Bisouxxxxx
A
c'est pas parceque on garde des bezots qui ne faut pas assurer ce que l'on a entrempient y faut pas c'ecouter on assume jusqu'au bout peut etre que les rognons passent pas bienmoi je ne sait pas j'en mange jjjjjjjjamais une amie qui vous aime peut etre quand meme
R
petite pause ??? comment ca ??? ( je rigoles ) ...mais je comprends aisement . plein de gros boujoux
B
Que de jolies photos, un avant gout pour moi, bientôt mon tour ...je suis bien placée pour savoir ce que c'est de garder 3 chérubins en même temps, demain j'en ai 3 petits entre 2 et 3 ans, 1 de 5 ans et ma fille et ses 2 copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vivement les vacances !<br /> <br /> sylvie pg
N
C'est toujours aussi beau Etretat :) ça fait du bien de voir un petit bout de mer sans bouger de chez soi, même si ça reste mieux en vrai ;)<br /> <br /> Bon courage avec les enfants..., ça va laisser peu de temps à l'aiguille.<br /> <br /> bonnes vacances.
Publicité