Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

Rencontre

Elles avaient envie  de se rencontrer,  mais comment faire ?

Vous savez le téléphone est une chose formidable de nos jours et plus encore internet et le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu plus de 200km et le  Pas de Calais arrive en Normandie lundi aux environ de 11h30.

Un petit café les attendait et la rencontre se fait ( mais alors là,  grosse surprise et beaucoup d'émotion)je dois dire que j'étais assez fière d'avoir participer à cette rencontre,  je n'ai pas de photos à vous  montrer de l'instant précis, mais se fut un grand moment de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai laissé les amis faire connaissance et le lendemain, n'ayant pas d'enfants en garde, je les ai emmenés faire une petite balade près de Dieppe .

Déjeuner au MAC DO et ensuite nous sommes allés à Varengéville sur Mer à la mercerie LIN ET L'AUTRE ( (Amour tu connais), là bas des petites merveilles.

Fini de vous faire baver, je vous montre!!!!!!!!!!!!

002

Entrons maintenant!!!!!!!!!!!!!

005

006

007

008

009

011

012

013

014

Et en ouvrant la porte qui donne derrière le magasin, sous une véranda, ce décore d'enfants.

019

021

018

016

Je  ne pense pas me tromper en vous disant qu'il y a fort à penser qu'un décore de Noël serait pour bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a encore de quoi faire chauffer la carte bleue. Boutons, tissus, charms ext.............

Nos amis sont repartis enchanter de leur séjour.

Très bonne soirée à tous et Joyeux anniversaire Carmen.

Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
D
Et à ce que je vois ce fut une rencontre très agréable.<br /> Amitiés
A
c'est quand que tu me fais une surprise CHEZ MOI A l'improviste
N
Superbe boutique, je vais éviter d'y aller car la carte bleue chaufferait (rire)<br /> Bises bonne journée
C
me voilà enfin arrivée chez toi, un bien joli blog et cette visite que du bonheur....bon dimanche bz
Publicité