Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

Pour compléter la série

Voici la planche de représentant"Boutons"

Brodée avec un mouliné DMC 321 et un coton perlé blanc,le résultat n'est pas identique au modèle de base, je lui ai apporté ma touche perso.

J'ai d'ailleurs brodé "Dentelles" avec les memes couleurs!!!!!!!!!!!!!!

014

007

Et puisque nous sommes dans le rouge,en ce moment c'est la pleine récolte des cerises et regarder bien ça, il y a là de quoi se régaler les papilles.

Les voisins se régalent aussi,ça c'est le partage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

004

002

Humm, que c'est bon, les oiseaux aussi se régalent.

Douce soirée à toutes.

Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Béfi, j'arrive sur ton blog grâce à Réfi et le Sal des roses. En me baladant je suis tombée sur ce modèle Boutons. Peux-tu me donner le nom exacte du modèle et la créatrice ou la maison qui l'édite. Milles merci, je suis en admiration devant ton travail, ton imagination, et tes finitions.<br /> Très belle journée Brigitte
M
Magnifique broderie très réussie et originale.<br /> Ah ! si les cerises pouvaient tomber de l'écran de mon ordi pour se répandre sur mon bureau ça serait un vrai bonheur.<br /> Bisous
R
ta broderie et en rouge en plus !!!!!<br /> hummm les cerises<br /> gros bisous
B
J'aime beaucoup, ça me fait penser que j'ai une boite en cartonnage à faire avec ce genre de modèle...<br /> <br /> sylvie pg
S
la carte à boutons est superbe bravo <br /> je voudrais broder la même comment faire ?
Publicité