Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2010

Jouer le jeu

Non non, je ne me défilerai pas ma petite Réfi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est certain que ça fait quelques années que je brode maintenant et il m'a fallu cogité,  mais pas trop, pour trouver le premier ouvrage que j'avais brodé.

Seulement, je me faisais plaisir à broder pour faire des cadeaux et bien des modèles ne sont pas en ma possession.

Alors voilà un des premiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Offert à ma belle soeur de Lorraine.

002

Un modèle relevé dans un catalogue( plaisir du point de croix ou j'étais abonné) toile aida cinq bien sur.

Cet autre modèle que j'ai fait pour moi (un kit Marie Coeur) ,

003

Premier ouvrage sur toile de lin 12 ( kit Vervaco )

006

Coup de coeur sur ce modèle car j'ai eu une minette qui lui ressemblait beaucoup.

Premier un fil sur un fil

005

Premier cartonnage,

Photo_1326

Première broderie traditionnelle;

DSCF2476

Première page de scrap;

008

Hommage au père de mon mari à son fils pour ces 60 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ne pas faire la même chose pour certaines d'entre vous qui viendrez me visiter.

Je vous souhaite une bonne balade et une bonne nuit.

Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour toutes ces merveilles, bisous et bonne journée
A
c'est vrai les debuts etaient bien aussi mais quelle progretiondommege que j'en est pas un aussi parfois
M
en voila de bien jolis ouvrages,bonne journée
N
Très belle progression.Bisous et bonne journée
R
Merci de tout mon coeur d'avoir joué le jeu , et belle progression !!!! plein de bisessssssssss
Publicité