Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

43 Ans, ça se fete

A la marraine de mon fils à qui nous avons fêté ses 43 années hier dans un climat de couvivialité;

Les cadeaux étaient de rigueur et quelle fut sa surprise en ouvrant le kdo de notre amie Françoise!!!!!!!!!!!!!!

006

La broderie est un modèle qui se trouve dans le nouvel agenda 2011, et qui est bien le reflet de sa personnalité.

Et vendredi après midi, nous avons Françoise et moi cartonné à donf pour réaliser la boite.

007

Le pleins de cotons lui serviront à réaliser ses ouvrages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

008

Nous avons partagé un bon repas, de très bons gâteaux, une journée très agréable ,le soleil était au rendez vous.

017

Ma LOLO, à bientôt pour les vacances.

Un grand merci à Papy et Mamie.

Bonne nuit. Pleins de gros bisous.

Béfi..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis Martine, tu parles comme les d'jeuns!!!<br /> Alors à donf, tout le monde pour Lolo!!
A
merci les filles ' j'ai deux anniversaires dans l'annee ' mais non c'etait pour notre lolo moi j'ai brode et nous avons fait le cartonnage avec martine bisous a TOUTESSSSSS
M
43 ans quel bel age et beau cadeau j aime bien cette broderie monique78
C
très joli cadeau!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
N
MAGNIFIQUE bises nathalie
Publicité