Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 novembre 2010

Nouvelle balade

Si vous désirez continuer l'aventure en ma compagnie, je vous invite à me suivre là:

http://befi-de-mere-en-fille.over-blog.com

Ces dernières fleurs encore dans mon jardin pour vous ce soir avant que l'hiver ne les emportent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26

27

A cette heure ci, elles sont battues par la pluie et le vent qui ne cesse de les balayer!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon wee kend.

Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
j'aurai deguster volontiers 2 harengs mais pour le moment je ramasse les olives et cela n'a pas le meme gout bisous
B
Mince ! tu déménages sur over blog, impossible de m'inscrire aux news......chez eux !<br /> <br /> sylvie pg
V
Elle est bien verte notre belle Normandie !!<br /> Je n'arrive pas à aller sur le nouveau blog, je ne suis pas douée ce soir !!!<br /> Bisous
Publicité