Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

Echange de cadeau

Vous connaissez maintenant cet agenda 2011 et j'en avais commandé deux dans le but de faire un cadeau à mon amie Françoise qui a eu la gentillesse de garder ma chienne pendant notre séjour à Nancy.

058

Pendant ce temps, elle avait de son coté confectionner un joli sac qui a attiré mon attention et je suis repartie avec toute contente.

056

Quelques détails en plus grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

059

057

Il me sert le vendredi soir pour mettre le fourbi donc nous avons besoin lors de notre soirée broderie de l'Asso .

Le chocolat n'est pas dedans, mais je vais y songer(vous savez il y a des gourmandes parmi nous(chut)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je souhaite un bon wee kend à toutes et bonnes petites croix, je crois que le temps va nous y contraindre.

Gros bisous de Normandie.

Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi du chocolat pas trpo mais du pàààààte oui on verra?
R
Faisant partie des gourmandes, je ne citerai pas le nom des autres...sourire, j'attends donc avec impatience le chocolat pour vendredi soir !!! sourire ... du chocolat en cartonnant cela peut etre motivant non??? plein de bises affectueuses. Régine
A
ben disdon tu te fais RARE comme les beaux jours
A
ben di don tu te fais comme les beaux jours
B
Ho ! j'avais pas vu ce joli sac oui faut y mettre du choco dedans c'est très bon pour la santé ! Quand à l'agenda j'ai pu le consulté via le net et il est très bien fait !<br /> <br /> sylvie pg
Publicité