Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2010

Bref passage pour un grand merci

Je ne suis pas encore complètement libérée de mes enfants en garde, mais je profite du wee kend moins charger pour remercier chaleureusement Nicole ( Falbalas) pour le petit cadeau qu'elle m'a si gentiment envoyer.

J'ai mis dedans la photo de la mémé de mon mari, il était vraiment content et elle est juste à coté de l'ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

001

002

J'ai demandé à Nicole si elle voulait bien m'en refaire un autre celui-ci était vert, désolé je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, ma belle maman est passée si vite qu'elle est repartie avec cette fois, la photo de sa maman et ravie aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ça gracieusement très très sympa.

MILLE fois merci Nicole.

Bonne semaine à tous. Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un temps pourri pour un 15 aout a demain bisoussss
C
bonjour Béfi, je découvre ton blog grâce au lien que nous a donné Réfi, je participe également au Sal "rose sampler"<br /> http://www.autempsdantan.com/<br /> tu as reçu un trés joli présent, wow! bisous et bonne journée
A
Tu en as de la chance de recevoir des cadeaux!!!<br /> Biz
N
très joli cadre bises nathalie
N
Bonjour<br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog a mon tour je viens vous félicitez car il y a vraiment de très joilies broderies <br /> J'en ai pris plein les yeux, mon coup de coeur va sur les chats et les chapeaux sur la chaises se sont 2 merveilles<br /> Bises bonne soirée
Publicité