Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Petit travail d'écolière

Encore un petit tour en arrière (suite)

Dans un dégradé DMC 115 .

Un point de tige pour le dessus !!!!!!!!!!!!!!

Photo_955

Un tissu dans les memes tons que le coton !!!!!!!!!!!!!!

Photo_957

Maintenant ,vous allez découvrir l'intérieur, ce fut un régal

de le réaliser , pleins de petits points différents .

Photo_956

Je souhaite une bonne fete à toutes les mamies , j'ai ce  bonheur

depuis le mois de juillet (un petit Djulian) ,que du plaisir !!!!!!!!!!!

Photo_1064

Je vous souhaite un agréable wee kend .

Pleins de bisous . Béfi .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'a - do - re <br /> Superbe, magnifique comme les autres chefs d'oeuvre que j'ai aperçu sur ton site<br /> Je t'embrasse<br /> A bientôt
N
superbe ta broderie<br /> bises<br /> nadia
B
Bravo pour cet ouvrage ! J'aime beaucoup et bonne fête à toi, moi j'ai encore le temps avant d'être grand mère, la mienne me manque énormément , je pense à elle chaque jour qui passe.<br /> <br /> sylvie pg
B
J'ai aimé réalisé le travail d'écolière moi aussi.<br /> Bisous.
M
Je ne suis pas grand-mère, mais merci pour ce joli bouquet. Bravo pour cette mise en valeur de ce joli travail d'écolière.<br /> Bon week-end.
Publicité