Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Broderie traditionnelle

Voici quelques  modèles qui m'ont bien passionnés !

Photo_751

Offert pour un cadeau d'anniversaire                                          

Photo_965

Celui ci aussi

Photo_032

Un petit plaisir pour une petite soeur de coeur

Photo_1328

Ma grande soeur du gard est partie avec pour son noel .

Photo_1355

Je me suis gardée celui ci pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo_1047

Ce dernier est bien en évidence dans mon petit coin perso.

Que ce dimanche soit agréable pour tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La petite soeur de coeur t'en remercie de tout son coeur , tres sincerement ... tendres bisous
L
Ils sont tous très beaux !
M
Ces ouvrages sont magnifiques, tu es la fée brodeuse. J'ai un faible pour celui que tu as gardé pour toi.<br /> Je suis voisine de ta sœur puisque je suis dans l'Hérault.
B
Plein les yeux... bravo!!<br /> J'ai un petit faible pour la jolie petite brodeuse!
C
bravoooo<br /> ils sont tous magnifiques<br /> tu as des doigts en or
Publicité