Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Chiné à la brocante,La Courtepointe

J'en avais entendu parlé!!!!!!!!!

J'ai eu l'occasion d'y aller avec mes amies de Perpignan (Chantal et Cathy ).

Et voilà ce que nous avons découvert.....Une caverne d'Ali Baba chez Annie.

vacances_norm_nantes_324

Du linge ancien à ne savoir que choisir.

vacances_norm_nantes_319

vacances_norm_nantes_322

De la mercerie à n'en plus finir ..............

vacances_norm_nantes_326

vacances_norm_nantes_327

vacances_norm_nantes_328

vacances_norm_nantes_330

vacances_norm_nantes_331

Et que de vieux meubles au fond de la brocante ,croyez moi , ça vaut le détour ;

Allez faire chauffer la carte bleue à CANY-BARVILLE.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une vraie merveille cette boutique, j'ai acquis de très belles choses chez elle (par la poste) car je pense qu'en boutique j'aurai fait fondre la CB!!!
L
Un lieu de perdition !!
B
Ho les boites en tissu !!!! quelle chance !<br /> <br /> sylvie pg
M
J'ai bien rigolé lorsque j'ai vu où se trouvait "La Courtepointe", je me contenterai de ton reportage car cela fait un peu loin. Mais après tout on ne sait jamais.<br /> Bisous
M
Dans un endroit pareil, j'y passerais la journée. Mais que de merveilles ! J'aimerais bien avoir l'adresse car si cette boutique se trouve du côté de Perpignan, j'irais y faire un tour, moi qui habite près de Narbonne, cela me ferait un but de promenade.<br /> Bon week-end.<br /> Bises
Publicité