Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

Révolte

Tout d'abord ,je voudrais faire part de ma déception , certaines personnes prennent

un malin plaisir à détruire les autres .

La jalousie est un bien vilain défaut et je ne suis loin de faire partie de ce genre de personne .

La personne visée se reconnaitra et j'espère que celles qui en sont les auteurs doivent se

sentir bien responsablent (du moins je pense ).

Le virtuel doit etre un plaisir et non un combat de gueguerres .

Je souhaite que toutes les personnes qui sont victimes de telles bassesses continuent de nous

faire REVER . Surtout ignorer les imbéciles ( je me dois de rester polie dans ce monde en dérive ) .

Garder le courage les filles .

Amicalement . Béfi .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui notre univers virtuel est aussi horrible que dans la vie réel , nous ne changerons pas l'être humain , entre la jalousie , la méchanceté , l'hypocrisie et la manipulation ce n'est pas étonnant qu'il y ait des guerres . Mais voila je crois que dans notre monde virtuel il faut faire le ménage et bien faire attention !!!!!! mais surtout il faut ne pa plier devant ces " mégères " , il faut continuer en les ignorant , la tête droite , et en ne leur donnant pas le plaisir de s'effondrer <br /> bise
M
Je considère la jalousie comme une maladie, c'est un véritable venin ! La personne jalouse empoisonne la vie des autres et elle-même ne peut pas être heureuse non plus avec un tel poison dans le cœur. Il faudrait lui faire lire "Les accords Toltèques" De Don Miguel Ruiz.<br /> Bon week-end et gros bisous à toi
M
continuez coûte que coûte avec la tête haute!<br /> je ne sais ce qui vous vaut cette peine mais ignorer est souvent la meilleure parade,des gens désagréables il y en a partout,hélas! <br /> courage à bientôt
B
Un blogospère est normalement un lieu d'échanges et de partages ou naissent des amitiés. Mais il semblerais que ce ne soit pas le cas... Quelle naiveté de le croire ... Et quelle déception !!!!!!!!!!Comme par hasard, les blogs ou il faisaient bon aller se promener ferme tous les uns apres les autres ...ou se mettent en pause!!!Bizarre, bizarre !!!<br /> Il y regne depuis quelque temps, un desagréable parfum de jugements hatifs, de concours du plus beau " machin" ou du plus beau "truc", sans parler de celles qui ont la sciense infuse et qui savent mieux faire que les autres etc... Alors écartons ces gens de notre chemin et soyons indifférentes, c'est peut etre là la plus belle victoire sur toute leur mechanceté gratuite. Et continuez à nous faire rever.
C
elles s'emmerde dans leurs vies donc voilà a quoi elles s'amusent ne laisser pas la jalousie prendre le dessus<br /> <br /> je suis cathy je suis franche je dis ce que je pense peut etre conne pour certaines et fier de l'etre<br /> <br /> bisous a toi et a la personne qui a été touchée au plus profond d'elle
Publicité