Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

Sacs

Hier, j'ai reçu deux cadeaux de la part de ma meilleure amie,un sac et une pochette!!!!!!!!!!!!!!

009

Je lui ai rajouté juste deux petits boutons et une pendouille avec mes initiales;devant derrière!!!!!!!!!!!

010

013

La petite pochette très fraîche en couleur!!!!!!!!!!!!

011

Le dedans dans les mêmes tons;

012

Un autre sac qu'elle m'avait fait depuis un petit moment, mais je n'avais pas encore de blog.

7

Son intérieur en toile de jouy;

8

Bien sur mon initiale fait partie du décors(M comme Martine).

J'avoue que je suis bien gâté par cette amie Françoise,(Amour)pour les intimes,c'est mon fils  qui aura 23 ans bientôt qui lui a donné ce joli nom lorsqu'il etait tout petit.

Aussi, c'est avec beaucoup de plaisir que nous allons fêté ses 60 printemps dimanche et elle mérite bien d'être à l'honneur, croyez-moi,elle va avoir des surprises!!!!!!!!!!!!!!!chut,je n'en dis pas plus,mais je vous montrerai plus tard.

Au programme, gamelles bidons et tout ce qui s'en suit, enfin bref, voilà, je crois que nous allons passé un bon moment en famille et amis.

Passez tous un beau grand wee kend,avec le beau temps j'espère.

Pour Amour,ces jolies fleurs  de mon jardin.

DSCF0578

Pleins de gros bisous. Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore des belles choses
N
magniiiiiiiiifique<br /> j'aime beaucoup le premier sac<br /> bises<br /> nadia
B
J'adore tous tes sacs, bravo !!!!<br /> <br /> sylvie pg
C
c'est Splendide bravoooooooo
M
les sacs sont supers il faut dire que Françoise est une bonne couturière, et le choix des tissus sont toujours bien trouvés.<br /> Bisous à toi et bon anniversaire à Françoise
Publicité