Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

Un peu de linge ancien

En cherchant de ci, de là, que trouve t'on? voilà mes découvertes!!!!!!!!!!

Bavoirs

Bavoirs1

Quelques bavoirs que j'ai acheté aux puces de couturières dont deux m'ont été offerts par la mamie des enfants que je garde.

009

Cette petite chemise d'été, offerte par une amie!!!!!!!!!!!

010

Cette chemisette, il faudrait qu'il fasse un peu moins froid pour la porter;

011

Celle-ci est bordée de dentelles aux fuseaux!!!!!!!!!!!!

012

D'un peu plus près pour les détails(connaisseuses donnez moi votre avis);

013

Cette grande chemise de nuit et ses petits gands d'enfants dénichés aux emmaus de Cauville(en normandie)!!!!!!!!!!!!!!

Passez une agréable soirée.

Bisous.Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta collection de bavoirs, la mienne est plus modeste.<br /> Bisous
C
Je prends le temps de laisser un commentaire (ton adresse n'est pas valide dans le commentaire laissé sur mon blog !)et te remercie de tes visites...<br /> Et voilà une collectionneuse de + !!!...Mais quand on aime le travail minutieux de nos aïeuls...impossible de résister !<br /> As-tu vu dans mes albums photos le cadre vitrine réalisé avec des bavoirs ?<br /> Bon...je continue ma visite rapidement car je reprends la route pour ma chère...Normandie !<br /> A très bientôt...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
C
bravo pour tout <br /> oui la dentelle est faite a la main <br /> ca vaut de l'or bisous
N
j'adore tout ce vieux linge<br /> c'est magnifique<br /> bises<br /> nadia
G
y'a rien à faire , je craque .... c'est superbe ! tout ce linge ... dis sonc tu te débrouilles pas mal avec la mosaique ???? !!!!! t'as appris cela comment ???? (°.°) !!! plein de bises
Publicité