Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Naissance

Pendant notre semaine de vacances chez nos amis, les petits oisillons sont nés en toute tranquillité,"c'est trop mimi"

013

014

Nous sommes allés nous baladés à Biville La Baignarde et faire quelques petits achats pour travailler et encore travailler,mais bien ce n'est pas une corvée, mais pour le plaisir de faire de belles choses et vous les montrées!!!!!!!!!!!!!!!!!

015

Un métrage de toile pour faire de la broderie tradi , accompagné de dentelles, croquets, galons, boutons.

Et sur le chemin du retour, je me suis arrêtée pour prendre ce château d'eau joliment décoré

010

Voilà le programme de la semaine et nous avons mon amie Françoise et moi brodé dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari lui faisait la peinture dans sa maison, alors nous étions obligées de ne pas traîner dans ses pattes(rires)

Je vous envoie pleins de bisous et bon courage pour les travailleurs cette semaine.

004

Bonne soirée. Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolies photos, de beaux achats et alors les rhododindrons !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> sylvie pg
B
Adorables ces oisillons!<br /> Bonne semaine aussi.
R
trop mimis les petits pious pious !!!!<br /> de bien jolis achats !!!!<br /> <br /> c'est mieux de broder que de gêner son mari hihihihi<br /> gros bisous
Publicité