Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

Devinette

Je vous propose de deviner ce qu'il y a dans ce sabot accrocher au mur de ma façade?

98

Qui connait cette variété d'arum et surtout quel odeur il dégage(celles qui connaissent ne sont pas obligées de répondre!!!!!!!!!!!!

038

039

Je vous donne la réponse bientot............

Vendredi dernier,je suis allée au marché de mon village et je me suis achetée deux jolies suspensions.

45

Notre normandie sous un ciel bleu azur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

70

Je suis toujours à la recherche de fleurs que l'on ne trouve pas partout,je ne peux vous dire comment ça s'appelle, j'ai craqué c'etait tout mimi à mon gout.

Dans le prochain article, je vous montrerai d'autres belles fleurs de mon jardin.

A bientot. Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dans le sabot je ne sais pas trop, un géranium non surement trop simple, peut être une capucine ??<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur de l'arum, et je sais pas pourquoi mais je l'associerais avec l'odeur du poivre !!!!! j'espére en tout cas qu'elle sent bon sinon il vaut mieux éviter de la mettre pres de la terrasse !!!<br /> <br /> pour les suspensions, il s'agit de fuschia, que j'aime aussi beaucoup et de pétunias retombants en plusieurs couleurs
A
je crois que ma mère avait ça dans son jardin autrefois!! c'est une espèce d'arôme qui empeste!!<br /> je te fais tes boutures<br /> biz
N
J'ai déjà vu une fois cet arum violet mais je ne connais pas l'odeur.. Très jolie suspension - Qui dit qu'il n'y a pas de ciel bleu en Normandie. Bisous
C
ben moi je la connais l'odeur ...beurk <br /> par contre j'aime beaucoup ca couleur<br /> gros bisoussssssss
A
et a moi tu le dis?MOI LA BEL INCONNUE
Publicité