Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

Changement de couleur

Je pense que le printemps nous donne envie d'autre chose,pas vous?

Une boite de plus, toujours besoin de rangement pour nos bidouilles !!!!!!!!!!!!!!!!

821

Le dessus brodé avec un fil variation DMC et un peu de ouatine pour donner du volume;

008

Petits détails,

010

009

Un petit tour à l'intérieur;

006

Semis de fleurs et petits pois pour les cases,croquets pour les finitions.

003

Qu'en pensez vous? je la trouve très tendre!!!!!!!!!!!!!!!

005

J'espère que vous avez passé un bon wee kend, je vous souhaite bon courage pour le reste de la semaine.

Bonsoir à tous. Bises. Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une rouge ,une verte , une jaune ,une mauve , une bleue une arc en ciel
M
Dis moi tu t'es laché dans le rose? C'est frais et ça fais très printemps, ça se voit que le soleil est de retour en Normandie.<br /> Elle est bien pratique ta boite à bidouilles.<br /> Bises
A
Décidément, les boites, ça te connaît. C'est plutôt réussi!!! Jolies couleurs et décos mignonnes! Tu vas pouvoir ranger tes petites bidouilles....<br /> Biz
N
Toute douce en effet et très pratique pour ranger toutes nos bidouilles !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
N
Très très jolie ta boite - et déjà garnie !!! Bisous
Publicité