Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Encore une boite à trésors

Eh oui,une de plus,elle m'a été offerte pour mon anniversaire par ma petite soeur de coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

boite1

Tout le nécessaire pour l'habiller,car elle est toute nue,la pauvrette;

boite1__2_

Alors au boulot;

010

Le fond avec une vieille serviette en broderie blanche, c'est de la récupération(la raison pour laquelle quelques taches ne sont pas parties),ce ne sont pas mes initiales,

004

Vichy et rayures font le reste,et le dedans du couvercle avec ce joli tissu qui va complété le décor et là,mon initiale a sa place!!!!!!!!!!!!!!!

008

Le petit casier avec les tissus confondus;du galon!!!!!!!!!!!!!

007

Une fleur, fabrication artisanale,termine le tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soirée amicalement brodeuse.

Béfi.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour ce joli travail, cette boîte est une réussite.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
A
Elle est encore plus jolie en vrai....Biz
C
ta boîte est magnifiquement réussie!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
Q
C'est magnifique ,bravo <br /> j'aime beaucoup .
N
superbe<br /> tu lui as donné une nouvelle vie<br /> bises
Publicité