Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Un fil sur un fil

Un travail qui m'éclate bien!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette petite brodeuse plein de charme ;

Photo_1181

Une banière offerte à une grande amie !!!!!!!!!!!!,dans un dégradé DMC .

031

Vous connaissez ,cette petite brodeuse mainte fois recommencé ici et là !

Photo_049

Un joli proverbe de brodeuse s'impose !!!!!!!!!!!

003

Et mes initiales en fil dégradé de rose DMC .

005

j'adore travaillé le un fil ,je trouve le résultat tout en finesse , ET VOUS ?

Notre Normandie est encore sous la neige , alors wee kend au chaud .

Mesdames à vos petites croix .

Amitiées à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies broderie... Bravo !!
B
Moi aussi j'ai découvert le 1 fil il n'y a pas très longtemps en faisant un tablier miniature (1/12 ième) de brodeuse. Je me suis régalée, depuis j'ai acheté de la toile 16 fils et des petits cadres pour renouveler l'expérience, non seulement c'est plus fin mais en plus ça prend moins de place !!!<br /> <br /> sylvie pg
M
Suite à ton commentaire chez moi, j'ai poussé la porte de ton joli blog :)))<br /> J'ai parcouru toutes tes pages et je n'y ai vu que des merveilles !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
tout est tres joliiiiiiiiiiiii
B
J'aime ces deux brodeuses bien sur et ce fil nuancé rose donne un résultat magnifique!!<br /> Que de choses en un seul post!! Félicitations pour ces réalisations.
Publicité