Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Je me lance ...

Bonsoir à toutes .

Nouvelle sur la blogosphère, pour pouvoir partager avec vous, mes petits bonheurs de chaque jour .

Faire des rencontres, échanger des idées...

Un de mes premiers petits bonheurs , ce petit bavoir fait avec quelques chutes de tissus..

                                                                     

017

Il fallait à ce joli bavoir (°.°) !!! un joli  poupon qui puisse le porter en " beauté" (°.°) ...

016

Voilà, c'est chose faite le poupon est ravi et moi aussi ...

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous je decouvre
C
bienvenue sur la bloggosphère, de jolis ouvrages, une belle expo, <br /> expo de mon club broderie du 10 au 18 avril à criel sur mer, le printemps des brodeuses.<br /> je n'ai pas encore essayé la broderie traditionnelle, je vais voir ça dès un petit trou.<br /> <br /> amitiés d'une Normande
A
C4EST QUAND QU4ON LA SUITE JE SUIS INPATIANTE TU M4AVAIS ABITUEE A¨PLUS VITE QUE CA C4EST CUREMENT QU4IL N4EST PAS 888888888H DU MATIN
B
Je découvre ton Blog grâce à Cathy et je crois qu'il s'annonce bien prometteur! Ton bavoir est superbe! Et bien.... que ce blog grandisse bien en cette nouvelle année!!!! biz
N
Koukou Martine,<br /> Pardon, mais je n'ai pas trouvé où mettre mon commentaire, j'ai trouvé le petit Scottich en drap ancien A D O R A B L E, super ton blog
Publicité