Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Béfi, de mère en fille .
Publicité
Béfi, de mère en fille .
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

Hommage

Je l'avais gardé dès l'âge de 3 mois, nos relations étaient restées fusionnelles toutes ses années passées.

Elle était belle et jeune;

Elle était promise à un bel avenir;

Elle s'était investie à mettre en place une structure pour venir en aide aux personnes atteintent de la maladie d'alzeimer.

Son dernier wee kend de bonheur fut chez nous en normandie lorsqu'elle est venue recherchée son petit garçon qui avait passé un mois de vacances mi juillet mi août à la maison.

Ce matin du premier septembre, son compagnon, pour des raisons qui reste à déterminer, l'a sauvagement assassiné, pourquoi? quelle douleur est la notre et toute sa famille, nous pleurons son absence.

Elle laisse derrière elle deux beaux enfants , une fille de 8ans et un petit garçon de 3 ans, pris en charge par leur grand-mère maternelle et leur tonton de 23 ans qui en demande la tutelle.

Je leurs souhaite d 'essayer de grandir dans un autre avenir, chose qui leurs sera difficile.

Aujourd'hui, c'est sa fête, nous avons mon mari et moi une très forte pensée pour elle.

Tu resteras dans notre coeur pour toujours.

Emilie avait 33 ans.

1211378976118

Béfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens seulement de découvrir ton hommage, quel bien triste destin et oui dans quel monde vivons nous ? où allons nous avec toute cette violence ! je me pose ces questions presque chaque jour en écoutant les infos qui me donnent souvent des sueurs froides.<br /> <br /> Bon courage à toi pour apprendre à vivre sans elle, il faut laisser le temps au temps.<br /> <br /> sylvie pg
R
Duretée de la vie avec toutes ces injustices...ces souffrances... Emilie n'aurait pas aimé vous savoir dans la peine, alors pour elle, pour se souvenir d'elle en douceur, releve la tete Martine, et ne garde que les bons moments en memoire pour avancer...elle est toujours là avec autant d'amour a votre egard...je sais par experience c'est facile à ecrire mais le temps douement, tres doucement apaise la douleur . Mais il reste L'AMOUR que vous lui avez donné et qu'elle vous a rendu ...et rein , ni personne ne pourra vous l'enlevez ... <br /> <br /> je t'envoie mes plus tendres pensées <br /> Réfi
N
moi aussi j'ai été horrifiée en lisant ton article. Dans quel monde vivons-nous ???? C'est un bien touchant témoignage que tu lui rends là et je pense que cela n'a pas dû être facile à écrire. Toutes mes pensées vers toi et cette famille. Tendres bisous
C
que dire devant autant d'horreur, bon courage à tous, je ne connais pas cette dame, mais ce témoignage me touche, un bien bel hommage que tu lui rends là, gros bisous
A
Je comprends mieux ta tristesse et ton "absence" vendredi.<br /> Je t'embrasse bien fort
Publicité